Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Terre Neuve, Agence immobilière BEGLES 33130

L'actualité de CENTURY 21 Terre Neuve

La collecte de jouets: du 1er au 30 Novembre 2015

Publiée le 16/10/2015

Du 1er au 30 novembre 2015, notre agence se mobilise à travers l’opération « Collecte de jouets » afin d’offrir un Noël à tous les enfants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit d’une opération Nationale à répercussion locale grâce aux équipes sur le terrain qui relaient le message et assurent la collecte.

L’idée est née il y a déjà quelques années : profiter des rencontres régulières que font les professionnels CENTURY 21 avec les habitants, et des liens de proximité créés, pour collecter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés.

Nous voulons fédérer, émuler et mobiliser les équipes autour d’un projet fort. Nous souhaitons ainsi continuer à renforcer notre image d’acteur local et responsable. .

Cette opération repose sur l’expérience des nombreuses agences du Réseau qui se sont déjà fédérées, dans le passé, pour soutenir des associations et sur le succès rencontré par la collecte de jouets en 2013 et 2014 auprès de nos clients. Ces deux éditions ont permis de réunir plus de 500 000 jouets et d’offrir ainsi un plus beau Noël à de nombreux enfants.

C’est ainsi qu’à Bègles, durant tout le mois de novembre, notre agence Century 21 Terre Neuve se mobilise au profit du Secours Populaire de Bègles qui agit en faveur des familles et enfants défavorisés.

Pour nous aider dans cette opération, les familles qui le souhaitent peuvent déposer dans l’agence située au 10 rue de la Belle Rose à Bègles les jouets auxquels elles désirent donner une seconde vie, et le 16 décembre prochain, l’agence organisera une grande fête pour la remise officielle des jouets lors de l’arbre de Noël du Secours Populaire de Bègles.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de Bègles de fêter Noël dans toutes les maisons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter !

 

 

Notre actualité